Ajustement des prélèvements de demi-pension

Par MURIEL MEYER, publié le lundi 3 mai 2021 17:01 - Mis à jour le lundi 3 mai 2021 17:01
images prélèvement.jpg

Aux familles en prélèvement automatique des établissements du groupement comptable Robert Schuman

Mesdames, Messieurs,

Afin de prendre en compte l’évolution constante des consignes sanitaires, nous allons ajuster le calendrier des prélèvements automatiques des factures de restauration. Ce décalage nous permettra de prendre en compte pour la régularisation le solde définitif dû en fonction des mesures à venir et des jours éventuels d’enseignement à distance ( si cela devait être le cas).

.         Mai 2021: prélèvement normal

·         Juin 2021 : Pas de prélèvement (Pour tenir compte des ajustements nécessaires)

·         Début juillet 2021: Opérations de régularisation ( Prélèvement complémentaire pour les familles qui doivent de l'argent ou remboursement aux familles qui ont trop payé).

Bien à vous

Grégory GRANDJEAN