Actualités institutionnelles

MISE A JOUR 28.04.2020 - Candidature à la section sportive Football - Année 2020 / 2021

Par ZAHER BEKHTI, publié le samedi 28 mars 2020 14:23 - Mis à jour le mardi 28 avril 2020 15:24
Capture.PNG
Le dossier de candidature complet est à envoyer par voie postale au collège au plus tard pour le 27.04.2020, délai de rigueur. Résultats fin mai.

En raison de la crise sanitaire, les tests de recrutement pour la section sportive football, prévus le 4 mai 2020, sont annulés.

Les directives rectorales demandent à l'enseignant, responsable de la section sportive, de s' appuyer, en plus du dossier de candidature, sur des informations relatives au niveau sportif des candidats, notamment récoltées auprès d'entraîneurs de clubs ou de responsables de ligue présents sur des sites de détection.

Un classement des candidatures sera établi et retourné a la Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale (DSDEN) pour la mi- mai.

Attention ! Concernant les candidats hors secteur du collège retenus pour la section sportive football, leur admission est conditionnée par l'obtention d'une dérogation de scolarisation dans le collège de secteur par les services académiques.

Un courrier émanant du collège vous sera adressé fin mai avec les résultats.

Monsieur STURM, enseignant d'EPS référent de la section sportive Football

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Madame, Monsieur, 

Le recrutement de la Section Sportive Football du collège Albert CAMUS est ouvert pour l'année scolaire 2020 / 2021.

Le dossier de candidature est à télécharger ci-dessous. 

Pour candidater, merci de bien vouloir : 

  1. Scanner la fiche de candidature (page 3) et l'envoyer par mail à l'adresse suivante : h.sturm@wanadoo.fr 
     
  2. Envoyer le dossier complet par voie postale à l'adresse du collège au plus tard avant le 27 avril 2020, délai de rigueur.

Le concours de recrutement est initialement prévu le lundi 4 mai 2020 en matinée. En raison de la crise sanitaire, cette date sera certainement modifiée. Les candidats en seront informés dès réouverture du collège. 

Sportivement, 

M. STURM, enseignant d'EPS référent de la section sportive Football

Pièces jointes

À télécharger

 / 1