nouveaux jeux au foyer

Par Jean-Jacques Bertin, publié le vendredi 20 décembre 2019 12:14 - Mis à jour le vendredi 20 décembre 2019 12:14
jeux societe.jpg
Des représentants de parents d’élèves (APEPA) ont eu la gentillesse de nous rapporter des nouveaux jeux de société.

Des nouveaux jeux au foyer !

Des représentants de parents d’élèves (APEPA)  ont eu la gentillesse de nous rapporter des nouveaux jeux de société. Grace à l’«after school»  de juin dernier, ils ont pu offrir des jeux comme : Wazabi, Mito, Junglee speed, Puissance 4, Touché-coulé, …..

Tous les élèves sont heureux d’avoir des jeux neufs, car il ne restait plus que de vieux jeux, dont certains cassés.

Merci de ne pas dégrader le matériel !

Enya, Vincent, Julien, et Sarah

Les jeux seront remis aux élèves par la vie scolaire contre un carnet de correspondance afin d’en assurer la perennité

La CPE