Assistance MBN

IMPORTANT : du changement pour la connexion des élèves à MBN

Par admin clg-camus-soufflenheim2, publié le vendredi 13 novembre 2020 10:46 - Mis à jour le vendredi 13 novembre 2020 10:46
Capture educonnect.PNG

Comme pour les comptes parents, les élèves vont devoir passer à une connexion à MBN via Educonnect (le chemin habituel, par les téléservices, ne fonctionnera plus à partir du 31 décembre 2020).

A partir d’aujourd’hui, les professeurs principaux vont distribuer le nouvel identifiant et le nouveau mot de passe à chaque élève.

L’opération à réaliser est expliquée pas à pas dans la vidéo suivante :

Vous trouverez les mêmes informations dans le document ci-dessous.

Selon le choix du professeur principal, l’opération se fera avec lui au collège, soit chaque élève devra le faire depuis chez lui en autonomie (dans ce cas la présence d’un parent est vivement conseillée).

Attention de bien noter le nouveau mot de passe créé à la première connexion !!!

En cas de problème, vous pouvez contacter Mme Ledru, en venant directement au CDI, ou par mail : celine.ledru@ac-strasbourg.fr

Important : les quelques élèves utilisant déjà Educonnect (1 ou 2 par classe maximum) n’ont rien à modifier !